Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Le Parc Duden était en ébullition ce dimanche, et pour cause ! Nos Unionistes recevaient le Club Bruges pour un choc au sommet des Champions’ playoffs. Et quelle rencontre ce fut ! Dès les premières minutes, l’ambiance était palpable et l’Union montrait ses intentions. Après un but de Kevin Rodriguez malheureusement annulé pour hors-jeu, le Club Bruges a créé la surprise sur corner, Kjell Scherpen déviant le ballon dans son propre but (0-1, 15e). Un coup dur, mais qui n’a fait que renforcer la détermination de nos joueurs.
Mais l’Union, fidèle à son esprit combatif, n’a pas tardé à réagir. À la demi-heure de jeu, Mateo Biondic, bien servi dans le rectangle, a décoché une frappe croisée imparable, rétablissant l’égalité et faisant exploser le Duden (1-1, 29e) ! Nos Bruxellois ont continué de pousser, cherchant à prendre l’avantage avant la pause, mais Rodríguez a manqué le cadre et s’est heurté à un Nordin Jackers vigilant. Le suspense était entier à la mi-temps, laissant présager une seconde période tout aussi intense.
Au retour des vestiaires, Bruges a tenté de reprendre le contrôle, mais l’Union a tenu bon, avec une parade de Jackers sur une tête de Ross Sykes. L’intensité montait encore d’un cran. Et puis, à l’approche du dernier quart d’heure, le moment tant attendu est arrivé ! Suite à une percée fulgurante d’Anan Khalaili sur son flanc, Besfort Zeneli, parfaitement servi en retrait, n’a pas tremblé et a propulsé le ballon au fond des filets (2-1, 81e) ! Le Duden a littéralement chaviré de joie, nos Unionistes prenant enfin l’avantage décisif.
Les dernières minutes furent haletantes, avec une tentative d’égalisation brugeoise sur corner, mais Kjell Scherpen, héroïque, a réalisé une détente incroyable pour préserver le score (90e+1). Au coup de sifflet final, c’était l’explosion de joie ! Cette victoire précieuse (2-1) permet à l’Union Saint-Gilloise de creuser un écart de quatre points sur son adversaire du jour et de s’envoler en tête de la Jupiler Pro League. Un pas de géant vers le titre, et la preuve que la détermination de nos joueurs est inébranlable ! L’espoir est plus que jamais permis au Parc Duden.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)