Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Ce samedi, un cortège regroupant un demi-millier de participants a pris le départ en fin de matinée depuis la gare Centrale pour rejoindre le secteur de Bruxelles-Midi. Bloqués par un cordon de sécurité aux abords de l’esplanade de l’Europe, des échauffourées ont rapidement éclaté entre les contestataires et les forces de l’ordre, contraignant ces dernières à riposter à coups de gaz lacrymogène et de canon à eau.
La situation s’est ensuite envenimée au fil des heures, les fauteurs de trouble se dispersant dans les artères d’Anderlecht. Un jeu de piste tendu s’est engagé, émaillé de dégradations sur le mobilier urbain. Des trottinettes et des vélos en libre-service ont notamment servi à ériger des barricades de fortune et ont été incendiés par endroits sur le parcours.
Dans l’après-midi, le noyau dur des protestataires a remonté vers le centre-ville, ciblant cette fois les boulevards Lemonnier et de Stalingrad. Des sacs poubelles en feu, du matériel de chantier saccagé et un véhicule partagé retourné sur le toit ont marqué le passage des fauteurs de trouble. Les autorités ont multiplié les charges pour disperser la foule et ont procédé à plusieurs interpellations au cours de cette journée sous haute tension.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania