Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Même si l’écho de la Coupe du Monde résonne encore un peu partout, ici, chez nous, les regards sont déjà tournés vers la pelouse de la Challenger Pro League ! La Pro League vient de lever le voile sur le calendrier des premières journées de la saison 2026-2027, et croyez-nous, ça promet déjà de belles émotions pour nos équipes liégeoises, le RFC Seraing et le RFC Liège.
C’est le RFC Seraing qui aura l’honneur d’ouvrir le bal de sa quatrième saison en CPL. Les Métallos accueilleront un gros morceau, Lokeren, dès le vendredi 14 août à 20h. Une entrée en matière qui s’annonce corsée à domicile ! Le RFC Liège, quant à lui, débutera sa campagne également à la maison, le lundi 17 août à 20h, pour un choc wallon face aux Francs Borains. Deux démarrages à domicile, de quoi mettre l’ambiance !
Mais l’obstacle le plus attendu en ce début de saison sera sans aucun doute Dender. Fraîchement relégués de D1A après avoir été battus en barrages par Lommel, ils feront figure de favoris pour la remontée. Nos deux clubs locaux les croiseront rapidement : le RFC Liège dès la 3e journée, le 29 août, suivi du RFC Seraing la semaine suivante, le 4 septembre. Deux tests majeurs en perspective !
Et pour les puristes qui attendaient déjà avec impatience le traditionnel derby Seraing-Liège… il faudra encore patienter ! La Pro League n’a pas inclus cette affiche tant attendue dans les six premières journées dévoilées. Mais pas de panique, ce n’est que partie remise, et l’attente ne fera qu’amplifier le plaisir quand nos deux équipes s’affronteront enfin sur le terrain !
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)