Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
todayjuin 17, 2026 110 13
C’est une nouvelle qui va faire du bien à de nombreux porte-monnaie en Belgique ! Dès ce mardi, le prix maximum du diesel B7 repasse sous la barre symbolique des 2 euros le litre. Une annonce qui devrait apporter un peu de répit aux automobilistes et aux professionnels qui dépendent de ce carburant.
Concrètement, le litre de diesel (B7) affichera un prix maximum de 1,98 euro, soit une baisse significative de 8 centimes par rapport aux jours précédents. Il faut remonter au 11 mars dernier pour retrouver un tarif aussi clément à la pompe. Une petite victoire pour le budget des ménages et des entreprises locales, qui subissaient de plein fouet la flambée des prix.
Et ce n’est pas tout ! Le mazout de chauffage suit également cette tendance à la baisse, pour le plus grand bonheur de ceux qui préparent l’hiver. Son prix recule de 6 centimes, s’établissant à 1,08 euro le litre pour les commandes inférieures à 2 000 litres, et même à 1,04 euro si vous commandez une plus grande quantité. Une bonne occasion de faire le plein de sa cuve à un prix plus doux.
Cette diminution, annoncée par la Direction générale Énergie du SPF Économie, est une éclaircie bienvenue dans le contexte économique actuel. Espérons que cette tendance se maintienne pour continuer à alléger la pression sur les budgets de nos concitoyens et à donner un peu d’air à nos familles.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)