Slider News

Coup de frein matinal à Zaventem : une grève surprise chez Aviapartner perturbe les départs !

todayjuin 16, 2026 2

Arrière-plan
share close

Bonjour à toutes et à tous, amis voyageurs ! Si vous aviez prévu de prendre l’avion ce lundi matin depuis Brussels Airport, il y a de fortes chances que votre départ ait été chamboulé. Une grève spontanée a éclaté chez Aviapartner, l’un des principaux acteurs de la manutention aéroportuaire à Zaventem, provoquant de sérieux retards sur le tarmac.

Le mouvement a débuté aux aurores, vers 3h30, et a rapidement mis un coup de frein aux opérations habituelles. Les services de check-in et d’embarquement ont été directement impactés, laissant de nombreux passagers dans l’incertitude et retardant l’envol de plusieurs appareils. Un porte-parole de l’aéroport a confirmé la situation, invitant les voyageurs à la patience.

Heureusement, tous les vols ne sont pas concernés par cette action. Seules les compagnies aériennes dont la manutention est assurée par Aviapartner sont touchées. Les avions pris en charge par l’autre société présente sur le tarmac, Alyzia, continuent de décoller sans encombre. Si vous voyagez aujourd’hui, un petit coup d’œil aux informations de votre vol avant de partir ne serait donc pas de trop pour éviter toute mauvaise surprise.

Écrit par: me@sebastiendebollivier.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania