Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Alors que la plupart des Belges dormaient encore paisiblement, l’aérodrome de Saint-Hubert était le théâtre d’un exploit humain hors du commun. Ce samedi, aux alentours de 3h du matin, dans un froid piquant et une obscurité quasi totale, l’équipe bruxelloise des « Rofosotrobic » a franchi la ligne d’arrivée de la 19e édition de l’Oxfam Trailwalker. Mathieu, Michael, Olivier et Pierre sont devenus les premiers héros de cette aventure solidaire, sous les acclamations discrètes mais chaleureuses de quelques proches.
Partis la veille, vendredi matin à 9h, ces quatre marcheurs-coureurs ont enchaîné les kilomètres sans relâche. Plus de 17 heures d’effort continu, de persévérance et de solidarité pour venir à bout des 100 kilomètres du parcours exigeant. Une performance sportive et mentale impressionnante qui a marqué les esprits, bien avant que la majorité des 166 autres équipes ne rejoignent la ligne d’arrivée, certains terminant même leur périple vers 13h30 le samedi.
Au-delà de cette prouesse individuelle, cette édition de l’Oxfam Trailwalker a été un véritable succès collectif. Que ce soit sur les distances de 50 ou 100 kilomètres, l’engouement a été palpable, et la générosité au rendez-vous. Grâce à l’engagement de tous les participants, ce sont plus de 350 000 euros qui ont été récoltés pour soutenir les projets d’Oxfam. Un grand bravo à toutes et à tous pour cette magnifique démonstration de solidarité et de dépassement de soi !
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)