Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Au Brussels Cycling Project 2030, la relève ne se contente pas d’attendre son heure : elle l’attrape au passage. Avec Simon Decoene, 22 ans, et Maxime Willocx, 27 ans, l’équipe bruxelloise affiche déjà un duo complémentaire, ambitieux et résolument tourné vers demain.
Dimanche, sur les routes de la Flèche Mosane, les deux hommes ont encore montré qu’ils avaient trouvé le bon tempo. Decoene, déjà remarqué cette saison avec une 6e place à l’Ardenn Challenge et une 30e position au Mur du Huy, a confirmé sa solidité en se mêlant aux meilleurs du jour.
Dans la voiture, Maxime Willocx a, lui, joué son rôle avec sang-froid. Entre choix tactiques et gestion des imprévus, le jeune directeur sportif a dû réagir vite lorsqu’un souci mécanique a bousculé la course de son coureur. L’équipe a finalement réussi à remettre le moteur dans le bon sens, pour rester dans le match jusqu’au bout.
Résultat : une belle 8e place au sprint pour Simon Decoene, et quatre coureurs du Brussels Cycling Project 2030 dans le top 30. De quoi nourrir les ambitions d’un projet qui vise clair : construire, à terme, une équipe 100 % bruxelloise et gravir les échelons d’ici 2030, en misant sur l’énergie des jeunes.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)