Bruxelles : Le Palais du Midi se débloque, le chantier du métro peut reprendre !
Bonne nouvelle pour le réseau de transport bruxellois ! La Région vient d'accorder le permis tant attendu pour le démantèlement partiel du Palais du Midi, ouvrant la voie à la reprise des travaux du chaînon manquant du tunnel de métro.