Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Une attaque armée a visé le bâtiment de police situé rue Démosthène, à Anderlecht, ce vendredi aux alentours de 23h40. Des détonations, qualifiées par les autorités locales comme provenant d’une arme lourde, ont retenti contre la façade de l’édifice.
D’après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, deux individus ont été aperçus prenant la fuite sur une trottinette juste après les faits. Le parquet de Bruxelles a immédiatement dépêché sur place un expert balistique ainsi que le laboratoire de la police fédérale pour effectuer les relevés techniques nécessaires à l’enquête.
Le bourgmestre d’Anderlecht, Fabrice Cumps, a exprimé son soutien aux forces de l’ordre, dénonçant une pression insupportable exercée sur les policiers. Il a précisé être en concertation avec le chef de corps pour adapter les mesures de sécurité entourant les agents.
Au moment de l’incident, le commissariat n’était pas ouvert au public. Si la majorité des services de la zone Bruxelles-Midi a migré vers le nouveau complexe situé près de la gare, le site de la rue Démosthène abrite encore quelques activités. À ce stade, la présence potentielle de personnel à l’intérieur du bâtiment au moment de la fusillade n’a pas été confirmée par les autorités.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)