Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
La période de vigilance concernant les fortes températures touche bientôt à sa fin. Selon les prévisions de l’Institut royal météorologique, la Belgique s’apprête à tourner la page de cette séquence estivale intense dès ce jeudi.
Ce mercredi, le mercure affiche encore des valeurs élevées sur une large partie du pays. Si le littoral et les zones ardennaises se maintiennent autour de 24°C, les plaines du centre pourraient grimper jusqu’à 27°C. Ces conditions météorologiques, qui ont marqué le début de cette semaine, ont officiellement validé le passage en état de vague de chaleur nationale.
En marge de ces fortes températures, la qualité de l’air a suscité une attention particulière. En raison d’une hausse des concentrations d’ozone, le plan national de protection contre les pics de pollution était actif depuis la fin juillet. Cette mesure préventive visait à protéger les populations les plus sensibles durant cet épisode de chaleur persistante.
Il s’agit de la seconde vague de chaleur recensée cette année en Belgique, faisant suite à un mois de juin marqué par des records dépassant les 40°C. Les autorités sanitaires restent vigilantes quant aux conséquences de ces épisodes répétés sur la santé publique.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)