Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Tout a basculé ce samedi après-midi, aux alentours de 14h45, dans le centre de Bruxelles. Lors d’une patrouille de routine, des policiers ont surpris une transaction de stupéfiants en pleine rue. Si les suspects ont tenté d’échapper aux forces de l’ordre, l’un d’eux a été épinglé peu après, dissimulé dans une tente de fortune où plusieurs doses de cocaïne ont été retrouvées.
Les investigations qui ont suivi cette première interpellation ont permis aux enquêteurs de remonter la piste jusqu’à une location courte durée dans une autre commune de la région bruxelloise. Ce logement servait visiblement de base arrière pour le stockage et la préparation de la drogue destinée au marché local.
Lors de la perquisition du domicile, les policiers ont mis la main sur plus de 3,3 kilos de cocaïne, ainsi que sur plusieurs centaines de grammes de résine de cannabis et près de 5 000 euros en liquide. Deux autres individus ont été appréhendés sur les lieux.
Les trois hommes, tous en situation irrégulière sur le territoire belge, ont été déférés devant le parquet. Un juge d’instruction a été saisi du dossier et a décidé de les placer sous mandat d’arrêt dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)