Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Le climat social est électrique au sein de l’administration molenbeekoise. Quarante membres du personnel, issus tant de la commune que du CPAS, ont décidé de manifester leur mécontentement en envoyant un document symbolique aux élus ayant soutenu leur renvoi.
Dans ce courrier, les anciens agents qualifient la décision de « faute lourde » et dénoncent une rupture du pacte social. Ils pointent du doigt une gestion qu’ils jugent brutale, pointant l’absence de concertation préalable et les conséquences directes de ces départs sur la qualité des services publics rendus aux habitants.
Les signataires, regroupés sous le nom du « comité des 40 », ne mâchent pas leurs mots quant à l’avenir politique des responsables locaux. Ils affirment que le verdict des urnes lors des prochaines élections communales fera office de sanction définitive, promettant d’appliquer la même rigueur que celle dont ils estiment avoir été victimes.
Enfin, le collectif exhorte la bourgmestre et son collège à mettre un terme à leurs justifications actuelles. Ils demandent aux autorités de se concentrer sur la réparation des dommages causés au service public ou, à défaut, d’endosser pleinement la responsabilité politique de cette restructuration sociale.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)