Slider News

Nuit agitée à Saint-Gilles : un homme blessé lors d’une tentative de vol, l’enquête progresse

todaymai 13, 2026 7

Arrière-plan
share close

La nuit de lundi à mardi a été le théâtre d’un incident regrettable à Saint-Gilles. Un homme a été blessé suite à ce qui semble être une tentative de vol, mobilisant rapidement les services de police de Bruxelles-Midi. L’enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette agression qui a secoué le quartier.

C’est vers 1h30 du matin que l’alerte a été donnée, rue Egide Walschaerts. La victime elle-même a pu contacter les secours et a même bénéficié de l’aide précieuse d’un riverain avant l’arrivée des forces de l’ordre. Un geste de solidarité qui souligne l’esprit de communauté, même dans les moments difficiles.

Selon les premières déclarations de l’homme blessé aux policiers, il venait de se rendre dans une supérette de nuit lorsqu’il aurait été approché par plusieurs individus tentant de le dérober. C’est lors de cette altercation qu’il a été blessé. Fort heureusement, transporté à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger, une nouvelle rassurante pour tous.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cette agression, y compris le lieu précis où elle a débuté, restent à déterminer. La police poursuit activement son travail pour identifier les auteurs et comprendre le déroulement des faits. La vigilance reste de mise, et toute information pertinente peut aider les enquêteurs dans leur mission.

Écrit par: me@sebastiendebollivier.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania