Slider News

Drame à Landelies : deux seniors perdent la vie dans une chute en écluse

todayseptembre 29, 2026 28

Arrière-plan
share close

Une soirée de dimanche qui a viré au cauchemar à Landelies, dans l’entité de Montigny-le-Tilleul. Aux alentours de 22h00, un véhicule transportant deux personnes âgées a fait une sortie de route spectaculaire avant de plonger dans les eaux d’une écluse locale.

Dès l’alerte donnée, un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux. Les équipes de pompiers, accompagnées de plongeurs spécialisés, ont tout mis en œuvre pour extraire les victimes de l’habitacle immergé. Malgré les tentatives de réanimation prodiguées en urgence par les secouristes sur place, les deux occupants n’ont malheureusement pas pu être sauvés.

Selon les premières informations communiquées par le parquet de Charleroi, le drame se serait produit après que la voiture a manqué un virage. Le véhicule a alors percuté la barrière de sécurité avant de basculer dans le canal. Une enquête est en cours pour préciser les circonstances exactes de cette fatale embardée.

Écrit par: me@sebastiendebollivier.com

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Développe ta WebRadio avec RadioMania