Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
C’est un automobiliste qui a croisé la route du prédateur aux premières heures de la journée ce mardi. L’animal a été mortellement fauché alors qu’il tentait de traverser la Nationale 4, sur le territoire de la commune de Nassogne.
Les forces de l’ordre ont rapidement sécurisé les lieux avant de solliciter l’intervention des agents du Département Nature et Forêts (DNF). Ces derniers ont pris en charge la dépouille afin de réaliser les examens nécessaires. Les autorités cherchent désormais à identifier formellement l’individu, suspecté d’être le mâle appartenant à la meute établie aux environs de Saint-Hubert.
Le corps de l’animal va faire l’objet d’une autopsie pour confirmer son identité et retracer son parcours. Ce secteur est régulièrement pointé du doigt comme une zone de danger pour la faune sauvage en raison du trafic intense sur cet axe routier majeur.
Il s’agit d’un événement rare en province de Luxembourg, bien que ce soit le troisième cas de ce type enregistré sur le territoire wallon. Les experts rappellent que la mortalité routière constitue l’un des risques principaux pour l’expansion de l’espèce dans nos régions.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)