Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
L’alerte a été donnée de manière inattendue : un mineur, verbalisé pour possession de cannabis présumé, a pointé du doigt un commerce du centre-ville comme source de son achat. Le hic ? L’emballage du produit ne portait pas le timbre fiscal obligatoire. C’est le point de départ d’une enquête qui a rapidement pris de l’ampleur pour les services de la zone de police Bruxelles CAPITALE Ixelles. Lors d’un contrôle minutieux, les agents ont découvert une armoire dissimulée, regorgeant de produits sans les précieux timbres. Après consultation des douanes, tout le stock a été immédiatement saisi.
Mais cette histoire n’est visiblement pas un coup d’essai pour le propriétaire en question. Il semble que ce commerçant soit un habitué des démêlés avec les forces de l’ordre. En effet, l’une de ses boutiques, située cette fois sur le territoire de la zone de police MARLOW (Uccle/W-B/Auderghem), avait déjà été mise sous scellés par le passé pour des infractions très similaires. Une récidive qui n’est pas passée inaperçue auprès des autorités.
L’affaire a même pris une tournure plus large ces derniers jours. Un troisième commerce appartenant au même patron, fraîchement ouvert à Ixelles, a également été ciblé. La police explique que les « produits interdits restants » y auraient été rapidement retirés avant l’intervention. Malgré cela, ce magasin, ainsi qu’un autre situé à Auderghem, ont également été mis sous scellés. Une série de fermetures qui envoie un message clair : la conformité aux règles fiscales et légales est non négociable dans le secteur du CBD.
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)