SodaStream innove en lançant une nouvelle génération d’appareils à eau gazeuse

23 novembre 2021 à 06h28

SodaStream innove en lançant une nouvelle génération d’appareils à eau gazeuse.

Une nouvelle technologie pour une expérience améliorée

La meilleure des eaux gazeuses, c’est celle que l’on prépare soi-même. À cet égard, SodaStream présente trois nouveaux appareils à eau gazeuse dotés d’une technologie avancée et d’un design raffiné, qui s’utilisent en toute simplicité : ART, DUO et Terra. Avec cette nouvelle génération, SodaStream propose un appareil adapté aux goûts et au style de chacun.

Les appareils modernes répondent aux besoins actuels en termes de design et de convivialité. ART est le premier appareil SodaStream muni d’un levier, dans le plus pur style rétro. DUO, compatible avec les bouteilles en verre et les bouteilles en plastique réutilisables de SodaStream, fait également figure de grande première. Terra, le successeur de l’appareil Spirit le plus vendu, mise sur le confort d’utilisation. Ces innovations facilitent encore le passage des bouteilles jetables à une solution durable.

Technologie de cylindre Quick Connect brevetée : un nouveau cylindre de CO2 rose qui s’insère dans l’appareil en un clic.

Les trois nouveaux modèles sont dotés d’un système Cylinder Quick Connect (CQC) révolutionnaire et pratique. Grâce à cette innovation mondiale de SodaStream, le nouveau cylindre de CO2, reconnaissable à sa couleur rose, se connecte à l’appareil à eau gazeuse SodaStream en un seul clic. Il ne faut plus le visser comme le cylindre bleu bien connu. De quoi profiter d’une eau pétillante maison encore plus facilement et en un clin d’oeil ! Le cylindre rose permet de préparer environ 60 litres d’eau gazeuse et est disponible dans les points de vente SodaStream habituels.

« SodaStream cherche constamment des moyens d’innover et de simplifier l’utilisation de ses appareils », explique Johan Schepers, General Manager de SodaStream Benelux. « Nous sommes donc ravis de proposer cette nouvelle génération d’appareils à eau gazeuse. Grâce à eux, le consommateur épargnera encore plus facilement des bouteilles en plastique jetables. »