SodaStream vous aide à tenir vos bonnes résolutions

13 janvier 2022 à 16h20

SodaStream vous aide à tenir vos bonnes résolutions.

Le début de la nouvelle année est l’occasion idéale de prendre de bonnes résolutions. Pensez à boire plus d’eau ou à utiliser moins de plastique jetable. Facile avec SodaStream !

D’après une étude*, les personnes qui possèdent une machine à eau gazeuse SodaStream boivent plus d’eau : en moyenne 50 % d’eau en plus par jour. Et la nouvelle génération d’appareils SodaStream (ART, DUO et Terra) permet de gazéifier l’eau soi-même encore plus facilement. Grâce à la nouvelle technologie Cylinder Quick Connect, vous connectez le cylindre rose de CO2 à l’appareil à eau gazeuse d’un simple clic.

Fruit Drops sans sucre

Les utilisateurs de SodaStream commencent, par ailleurs, souvent à adopter un mode de vie plus sain. Plus de 60 % font davantage de sport et d’exercice et 50 à 60 % adoptent de meilleures habitudes alimentaires. Un produit sain peut aussi être savoureux. Ajoutez quelques gouttes de Fruit Drops sans sucre SodaStream pour obtenir une boisson rafraîchissante. Les Fruit Drops apportent à votre eau un arôme naturel subtil et se composent uniquement d’ingrédients naturels. Ils sont conditionnés dans des bouteilles en verre recyclable. Sain, écologique et délicieux !

N’oubliez pas votre My Only Bottle

Vous êtes en déplacement, au bureau, à l’école ou en pleine séance de sport ? La bouteille My Only Bottle de SodaStream est la première bouteille réutilisable à emporter (munie d’un cordon pratique) qui permet de faire de l’eau gazeuse. La bouteille d’un demi-litre est compatible avec les appareils à eau gazeuse SodaStream, est ultralégère et convient au lave-vaisselle. Cette bouteille pratique se décline en plusieurs coloris et s’accompagne d’un bouchon spécial pour le sport.