Se ressourcer au cœur de la Nature pendant les vacances d’hiver au Parc Animalier du Domaine des Grotte de Han

24 décembre 2021 à 06h27

Se ressourcer au cœur de la Nature pendant  les vacances d’hiver au Parc Animalier du  Domaine des Grotte de Han.

Le plus grand Parc Animalier de Belgique accueillera ses visiteurs du 26 décembre au 09 janvier inclus (excepté le 1er janvier).

Le Parc Animalier du Domaine des Grottes de Han offre de grands espaces, une forêt à perte de vue, d’immenses plaines et l’occasion d’observer plus de 650 animaux (des loups, des ours, des bisons, des cerfs, des renards polaires, des lynx…) dans un magnifique écrin de Nature. Sa visite se fait entièrement en extérieur, au grand air, soit à pied sur son Sentier pédestre, soit à 
bord d’un Safari-car. L’occasion de prendre un bon bol d’air, de recharger ses batteries, de se divertir et de se ressourcer !

Depuis quelques jours, la magie de l’hiver s’est installée au Domaine. La Nature givrée scintille sous les rayons du soleil, les animaux ont revêtu leur duvet d’hiver et découvrent les premières  gelées… La plaine d’accueil des visiteurs sera plongée dans l’ambiance chaleureuse de Noël : vin chaud, décorations… et présence exceptionnelle du Père Noël qui saluera tous les petits 
lutins !

Une merveilleuse saison à vivre au cœur de 250 hectares de Nature afin de terminer 2021 ou de commencer 2022 en beauté. 

Suite aux décisions du comité de concertation de ce 22 décembre, la Grotte de Han ne pourra malheureusement pas ouvrir ses portes. Le musée PrehistoHan sera également fermé.