BergHOFF Belgium met les jeunes à l’honneur après une période difficile marquée par le coronavirus.

05 octobre 2021 à 06h44

BergHOFF Belgium met les jeunes à l’honneur après une période difficile marquée par le coronavirus.

La marque belge d’ustensiles de cuisine BergHOFF lance la campagne « Support the youth, save the future » visant les jeunes, les enfants et les adolescents.

Hilde Rutten, directrice générale de BergHOFF Belgium : « En tant que mère, j’ai pu personnellement constater à quel point la période écoulée marquée par le coronavirus et les confinements a été difficile pour les jeunes. C’est pourquoi nous avons mis en place cette campagne positive et encourageante. En tant qu’entreprise belge, nous mettons les jeunes locaux à l’honneur pendant quelques semaines, au sens propre comme au sens figuré, avec des produits d’ici et nous stimulons leur créativité et leur épanouissement via nos réseaux sociaux. »

Avec cette campagne, BergHOFF Belgium veut donner aux jeunes toutes les chances de se découvrir et de se développer, sans jugements ou idées préconçues.

Hilde Rutten : « BergHOFF ne met d’étiquettes que sur ses boîtes de conservation. Grâce à nos collections variées, nous proposons des articles qui conviennent au style et à la personnalité de chacun. »

La campagne comprend des visuels colorés et dynamiques mettant en scène des jeunes sur le site web et sur les canaux de réseaux sociaux de BergHOFF Belgium. En outre, jusqu’au 8 octobre, des woks LEO peuvent être gagnés régulièrement grâce à des concours et des défis sur les réseaux sociaux.

Découvrez ici la gamme « jeunes » de BergHOFF :
https://berghoff-belgium.be/collections/leo?sort=best-selling