Affluence exceptionnelle ces 2 semaines de vacances d’automne. Le Domaine des Grottes de Han, une destination touristique incontournable !

05 novembre 2022 à 10h23

Deux semaines de congés, un site naturel de toute beauté, des animations Halloween familiales, une météo ensoleillée… Des ingrédients qui plaisent et qui ont attiré de nombreux visiteurs au Domaine des Grottes de Han lors des vacances d’automne ! Le bilan est très positif, avec des chiffres de fréquentation exceptionnels et en hausse par rapport aux années précédentes.

Une affluence record !
Les vacances d’automne s’achèvent avec des chiffres de fréquentation très positifs pour le Domaine. Durant ces 2 semaines, le Domaine a accueilli une moyenne de 2.200 visiteurs par jour avec un pic de 3.000 visiteurs le week-end de la Toussaint, ce qui représente une hausse d’environ 30 % par rapport à 2021.

La Nature a la cote !
Le Domaine, c’est avant tout un site naturel exceptionnel. Les visiteurs apprécient ses grands espaces : son immense Parc Animalier avec plus de 650 animaux à y observer, sa merveilleuse Grotte et son spectaculaire son et lumière Origin. Une destination nature qui séduit depuis toujours. 

Les animations « Hanlloween » au top !
Durant tous les congés d’automne, des festivités Halloween se sont ajoutées à la visite du Domaine. Cette année, il s’agit de la 20ème édition de ces animations qui séduisent toujours autant les visiteurs. Trolls des cavernes et esprits de la forêt prennent possession des lieux et s’installent dans la Grotte et dans le Parc Animalier pour le plaisir des grands et des petits.

Trois nocturnes sous forme de spectacle itinérant de 2 km dans la forêt du Parc ont également attiré de nombreuses familles.

Toutes ces animations ont contribué au succès du Domaine pendant les congés.

Des visiteurs enchantés !
Que ce soit pour se ressourcer, prendre un bon bol d’air, se balader et s’émerveiller dans la Nature ou se divertir, le public était au rendez-vous ces 2 dernières semaines et les retours sont très positifs !

Voir aussi