Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
play_arrow
SevenRadio
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
Victor Guillaume - Fuerza Agency
play_arrow
🎙️ "Siprès : La beauté au naturel, un engagement éthique et local" 🌱✨ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Laververt : L'histoire d'une aventure éco-responsable 🌿 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ NOUVELLE INTERVIEW EN PODCAST ! 🎙️ Raphaël Warny
play_arrow
🎙️Plongez dans l'univers passionnant de la Dusius🍻 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Podcast gourmand en vue avec Gwenita de la Bouquetteria ! 🥓🌸 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Podcast : "L'Art de s'épanouir" avec Chanez Creative ! 🌟 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Le Dr Jacobs dévoile les secrets d'une perte de poids durable ! 💪 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez l'histoire de Biggie Socks dans notre nouveau podcast sur Seven Radio ! Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Interview Inspirante d'Aurélie de Chrysalide👚 Raphaël Warny
play_arrow
🎙️ Découvrez Carole, la femme derrière l'Inspira Lifestyle Festival ! 🌟 Raphaël Warny
Préparez-vous à sortir vos plus beaux sourires et votre accent le plus chantant, car Courcelles s’apprête à vivre au rythme de la Dolce Vita ! Du vendredi 26 au dimanche 28 juin 2026, notre chère commune accueille sa traditionnelle Grande Braderie, mais avec un accent tout particulier cette année : celui de l’Italie ! La Place Roosevelt et ses rues alentour seront entièrement piétonnes, se transformant en un vaste espace convivial où flâner, découvrir et s’amuser en toute sécurité. Commerçants locaux, restaurateurs et exposants vous attendent de pied ferme pour trois jours de fête.
Au cœur de cet événement, la Fête Italienne promet une immersion totale dans la culture de la Botte. Attendez-vous à une programmation musicale riche et gratuite, avec des hommages vibrants aux plus grandes voix italiennes, d’Eros Ramazzotti à Vasco Rossi, en passant par Adriano Celentano. Des artistes venus directement d’Italie, mais aussi de chez nous, feront vibrer la scène courcelloise, vous invitant à un véritable voyage musical entre nostalgie et passion. Et pour les papilles, les échoppes gastronomiques mettront à l’honneur toutes les saveurs de l’Italie : de quoi vous régaler à chaque coin de rue !
Mais ce n’est pas tout ! La Grande Braderie, c’est aussi l’occasion de faire de superbes affaires chez nos commerçants locaux. Et pour les amateurs de trouvailles, une immense brocante s’installera les 27 et 28 juin, rassemblant des centaines d’exposants pour le plus grand bonheur des chineurs. Sans oublier une activité originale le dimanche 28 juin à 10h : une balade canine au départ de la Place Roosevelt, avec des parcours de 3 et 5 km, parfaite pour nos amis à quatre pattes et leurs maîtres. L’Échevin du Commerce et des Fêtes, Joël Hasselin, ne cache pas son enthousiasme : « Cet événement est un vrai moteur pour notre commerce local et un moment de partage unique pour tous les Courcellois et les visiteurs. »
Alors, que vous soyez à la recherche de la bonne affaire, d’un plat savoureux, d’une mélodie entraînante ou simplement d’une ambiance conviviale et chaleureuse, notez bien ces dates. La Grande Braderie aux couleurs de l’Italie à Courcelles, c’est l’événement à ne pas manquer pour démarrer l’été en beauté. Venez nombreux profiter de cette atmosphère unique, entre tradition et convivialité !
Écrit par: me@sebastiendebollivier.com
Développe ta WebRadio avec RadioMania
Commentaires d’articles (0)