Bit4you dans le top 100 de CoinMarketCap

14 octobre 2021 à 09h20

Bit4you dans le top 100 de CoinMarketCap.

Bit4you, la plateforme d’échange de cryptomonnaies belge, a passé la barre du top 100 des plateformes de cryptomonnaies référencées sur CoinMarketCap.

Ce week-end, bit4you a passé, pour la première fois, la barre du top 100 parmi les 412 plateformes d’échanges au comptant référencées par CoinMarketCap, l’un des sites de référence au niveau international pour suivre les prix des crypto-actifs.  

CoinMarketCap (rachetée en 2020 par Binance Capital Mgmt, société blockchain qui possède la plus grande plateforme d'échange d'actifs digitaux au monde en termes de volume d'échange) attribue une note de 0.0 à 10.0 aux plateforme d'échange au comptant et les classe sur base  de leurs trafic web (hors mobile), liquidité moyenne, volume et fiabilité du volume rapporté par une plateforme d'échange.

Une quinzaine de plateformes, dont bit4you, se partagent les places autour du top 100 – le classement évoluant en permanence. bit4you a rapidement progressée dans le classement.

« Avec 29 cryptomonnaies disponibles sur notre plateforme et plus d’un million de volume de transaction quotidien, nous sommes très satisfaits de la reconnaissance croissance de bit4you. L’ajout progressif de nouvelles cryptos devrait nous faire progresser encore dans le classement », déclare Sacha Vandamme, CEO de bit4you.