La féerie de Noël s’invite au Steigenberger Wiltcher's

09 décembre 2021 à 06h59

La féerie de Noël s’invite au Steigenberger Wiltcher's

Le palace de l’avenue Louise a opté pour une décoration étincelante et chaleureuse qui invite à la convivialité. Une fois traversé le hall, sous un ciel étoilé, le visiteur sera plongé dans la féerie de Noël.

Qu’il ait décidé de séjourner dans une des 267 chambres et suites 5 étoiles supérieures, de passer la soirée attablé au Café Wiltcher’s devant un dîner gastronomique ou de faire une pause post-shopping au mythique Loui Bar, le visiteur sera happé par la magie des lieux.Les références aux traditions des fêtes ne manqueront pas avec une ambiance olfactive et acoustique raffinées.

Tandis que les mixologues du Steigenberger Wiltcher's proposent une interprétation craft très personnelle du vin chaud de Noël pendant toute la période, les dîners d’exception proposés les 24 et 31 décembre déclinent saveurs festives et produits de fête au fil d’un menu 7 services de prestige.

Cette période invite aussi à prendre soin de soi. L’offre Iconic Indulgence s’y prête parfaitement avec un séjour comprenant un dîner exclusif 3 services et un late check-out.

Une chocolaterie a été installée dans l’hôtel pour l’occasion. Des chocolats « made in Brussels » proposée par ROSALIE’s. Ces chocolats raffinés sont élaborés avec des ingrédients de la plus haute qualité et du cacao durable pour surprendre vos papilles. Ils expriment l’indulgence et les gestes d’amour. Une dégustation est offerte chaque après-midi.

Le palace ancre encore davantage l’immersion dans une ambiance lounge et feutrée avec le live piano-voix programmé chaque vendredi et samedi à 19h30. Tandis que l’exposition d’art contemporain "Check-in/Check-out" se poursuit jusqu’au 6 janvier, détournant les codes de l’hôtellerie de luxe en les insufflant dans des œuvres tailor-made au cœur d’une balade visuelle et picturale.

Ce Noël, les enfants ne seront pas en reste avec des activités kids-friendly qui se dérouleront tout au long de cette période festive. Ce sera également l’occasion pour le Steigenberger Wiltcher’s de renforcer ses liens avec l’association La Flèche qui accueille chaque année 200 bambins dans la Maison d’Enfants Reine Marie Henriette. Un film de Noël  (« A Very Belgian Christmas Treat - The Grand Hotel Edition ») sera réalisé au sein de l’hôtel avec leur collaboration, suivi d’une avant-première pour les enfants et d’une diffusion télévisée pour le réveillon.

A propos du Steigenberger Wiltcher's

Le palace Steigenberger Wiltcher’s, icône de l’hôtellerie de luxe belge, vous accueille dans un environnement feutré où tout a été pensé pour faire de votre séjour, une expérience inoubliable. Un véritable écrin luxueux au cœur de l’Europe. Son emplacement unique au cœur de Bruxelles, sur la prestigieuse avenue Louise, vous permettra d’apprécier des virées shopping dans les enseignes de luxe ainsi que des balades arty avec les galeries d’art de renom qui jouxtent notre établissement.