En l’honneur du Pride month : SodaStream lance une Pride Box « Set All Your Colors Free » spéciale

14 juin 2022 à 06h49

En l’honneur du Pride month : SodaStream lance une Pride Box « Set All Your Colors Free » spéciale.

Comme les années précédentes, SodaStream soutient à nouveau le Pride month (juin) en lançant une Pride Box exclusive sous le thème « Set All Your Colors Free ». SodaStream s’engage ainsi en faveur d’un monde meilleur en luttant contre les inégalités et en promouvant l’acceptation et la tolérance. Le lancement de la Pride Box spéciale s’accompagne d’une campagne mondiale destinée à appuyer le message de la diversité au sein de la communauté LGBTQIA+.

Le kit « Set All Your Colors Free » renferme une édition spéciale de l’appareil à eau gazeuse Terra, de couleur noire mate, ainsi qu’une bouteille d’un litre, réutilisable et lavable au lave-vaisselle, dont le motif unique n’attend plus qu’à être colorié. La Pride Box comprend également une pochette de huit feutres aux couleurs de l’arc-en-ciel à utiliser pour agrémenter l’appareil et la bouteille de messages personnalisés sous le signe des fiertés.

Davantage de couleurs

À l’heure où de plus en plus de groupes émergent au sein de la communauté LGBTQIA+, SodaStream va encore plus loin dans le combat en faveur de l’inclusion en proposant davantage de couleurs que celles du traditionnel drapeau arc-en-ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu, bleu clair, violet et rose. Les huit feutres de couleur représentent les couleurs de la plupart des groupes. Chacun a donc la possibilité de choisir ses vraies couleurs.

« SodaStream défend les individus, quels que soient leur sexe, leur origine, leur religion ou leur orientation », explique Johan Schepers, General Manager SodaStream Benelux. « Cette année, nous allons plus loin encore dans le soutien permanent que nous apportons à la communauté LGBTQIA+. Nous avons intégré une palette de couleurs plus large dans notre édition Pride spéciale. C’est notre manière de mettre en avant la diversité qui caractérise la communauté LGBTQIA+ et de lutter en faveur de l’égalité pour l’ensemble de la communauté. »

SodaStream soutient ILGA

SodaStream va collaborer avec ILGA World pour la quatrième année consécutive et reversera plus de 20 % des bénéfices de l’édition « Set All Your Colors Free » à cette association LGBTQIA+ d’envergure mondiale.

« Beaucoup trop de membres de la communauté LGBTQIA+ sont quotidiennement confrontés à l’exclusion, à la discrimination ou à la violence dans le monde », regrettent Luz Elena Aranda et Tuisina Ymania Brown de l’ILGA. « C’est une réalité que nous ne pouvons tolérer. Le combat ne sera pas terminé tant que nous ne jouirons pas tous des mêmes droits, ni plus ni moins. Nous sommes fiers de rassembler les membres de la communauté LGBTQIA+ qui sont déterminés à faire bouger les choses. Grâce à ce partenariat et au soutien de SodaStream, nous pouvons redoubler d’efforts pour aider nos communautés dans le monde entier via un plaidoyer, des formations, des recherches et des campagnes à l’échelle locale. Le tout dans le but de marquer les cœurs et les esprits afin de changer les choses ».

L’édition limitée « Set All Your Colors Free » de SodaStream est disponible sur Sodastreamstore.be au prix de 99 euros. ​